Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quand la réparation aura-t-elle lieu ?

marianneha01
Visiteur

Bonjour,
Nous n'avons plus Internet depuis... le 15 février !
A Meyzieu et St Priest (69), des milliers de témoignages clients sur https://usagersdunumerique.fr/index.html.
Les maires des communes ont saisi l'ARCEP pour que SFR réagisse enfin. Mais toujours rien.
Je vous donne la définition de "Service client"
-> On désigne par "
service client" toutes les actions mises en place à destination des clients avant, pendant et après l'achat.
Au 1023, c'est toujours la même réponse "Nous comprenons et sommes désolé, nos équipes règlent le problème au plus vite...."
Cela fait un mois qu'SFR est désolé mais ne fait rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marianneha01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous pourra vous en dire plus et vous proposer une solution adéquat afin d'assurer la continuité de vos services SFR le temps nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marianneha01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous pourra vous en dire plus et vous proposer une solution adéquat afin d'assurer la continuité de vos services SFR le temps nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus