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PROBLEMES DE CONNEXION WIFI
je ne peux utiliser mon ordinateur qu'avec le câble, pas de connexion en wifi
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour vos réponses.
Alors que le code avait été modifié par un technicien SFR lors d'un de mes appels, j'ai essayé avec le code mentionné sur l'étiquette de la box
et... ça marche !!!
Encore merci pour votre aide
Cordialement
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Bonjour @helenebe05,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous donner un maximum de détails sur le souci svp ? En l'état c'est beaucoup trop vague pour explorer des pistes de solutions :).
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Bonjour @helenebe05,
Vous seul pouvez répondre à cette question, tant le débit Wi-Fi et sa qualité dépendent de facteurs spécifiques à l'endroit où vous vivez. Si vous constatez un faible débit malgré le peu de distance entre l'appareil connecté et la box, en effet un répéteur ou des boîtiers CPL peuvent être une solution. Si vous le pouvez, faites le test en empruntant l'un ou l'autre des appareils, avant d'en acheter.
Bonne journée.
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Bonjour,
En général, il n'y a pas besoin de répéteur sans un logement de 40 m2 mais cela reste à vérifier. Le besoin en répéteur dépend de la taille du logement mais aussi de sa construction. Notamment si des murs porteurs séparent les pièces du logement.
La première chose à faire est d'abord de connecter votre équipement en WiFi à proximité de votre box. Assurez vous bien sélectionner le nom de réseau mentionné sur l'étiquette. (Si vous avez personnalisé le nom de réseau il peut être différent). Vérifiez que vous avez correctement saisi le mot de passe.
Cordialement
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Merci pour vos réponses.
Alors que le code avait été modifié par un technicien SFR lors d'un de mes appels, j'ai essayé avec le code mentionné sur l'étiquette de la box
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Encore merci pour votre aide
Cordialement
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Hello @helenebe05
Parfait alors : tout est bien qui finit bien ! 😉
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s