- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE LIGNE AUCUN MOUVEMENT DE SFR
Bonjour depuis plus d'un mois je n'ai plus de connexion sur ma ligne du fait d'un problème sur ma ligne. Je suis complétement isolé lorsque je suis chez moi vu que plus rien ne fonctionne et mon problème ne semble pas pris au sérieux, je ne sais plus quoi faire. les techniciens sont sensés venir mais personne
Est-ce que quelqu'un à une solution
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @christianero04,
Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de refixer un rendez-vous d'intervention, comme cela semble être ce qui a été préconisé. Demandez également à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianero04,
Désolé d'apprendre cela. Je vois un onglet RED by SFR sur votre capture d'écran. Votre souci concerne-t-il une ligne RED ou une ligne SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR,
Une ligne SFR
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @christianero04,
Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de refixer un rendez-vous d'intervention, comme cela semble être ce qui a été préconisé. Demandez également à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas pour votre réponse,
J'espère moi aussi que cela se débloque des techniciens sont déjà venu par 2 fois, ils connaissent la panne mais pas de réparation effectuée seulement des traitements en cours. Cela commence à être long et pénible, j ai le sentiment d être tournée en bourrique.
Je vais essayé de demander une clefs 3g.
Cordialement,