Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME DE LIGNE AUCUN MOUVEMENT DE SFR

christianero04
Visiteur

Bonjour depuis plus d'un mois je n'ai plus de connexion sur ma ligne du fait d'un problème sur ma ligne. Je suis complétement isolé lorsque je suis chez moi vu que plus rien ne fonctionne et mon problème ne semble pas pris au sérieux, je ne sais plus quoi faire. les techniciens sont sensés venir mais personne 

christianero04_1-1631123060220.png

Est-ce que quelqu'un à une solution

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @christianero04,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de refixer un rendez-vous d'intervention, comme cela semble être ce qui a été préconisé. Demandez également à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianero04,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vois un onglet RED by SFR sur votre capture d'écran. Votre souci concerne-t-il une ligne RED ou une ligne SFR ?

christianero04
Visiteur

BONJOUR, 

Une ligne SFR

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @christianero04,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de refixer un rendez-vous d'intervention, comme cela semble être ce qui a été préconisé. Demandez également à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

christianero04
Visiteur

Merci Thomas pour votre réponse,

J'espère moi aussi que cela se débloque des techniciens sont déjà venu par 2 fois, ils connaissent la panne mais pas de réparation effectuée seulement des traitements en cours. Cela commence à être long et pénible, j ai le sentiment d être tournée en bourrique. 

Je vais essayé de demander une clefs 3g.

 

Cordialement, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus