Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME DE CONNEXION BOX

moniquegi03
Visiteur

Bonjour 

depuis décembre  (23/12 ) j'ai des problèmes de connexion avec ma box fibre . par moment tout s’ arrête: plus de téléphone, d'internet de TV

après avoir contacte SFR , et explique que la box fonctionnait normalement de 4h du matin à 14 h .............puis plus rien jusqu’à 4h  ect.......

il est venu une première fois un technicien qui a constater que mes équipements étaient bons  que le problème ne venait pas de chez moi 

malgré , mes appels , SFR me propose toujours  la même chose débrancher la fibre, rebrancher éteindre rallumer .............bref ils n’écoutent pas mes explications .Un technicien est venu (28/01 )  une deuxième fois avec le même constat encore plus fort en effet 18 foyers de la résidence ont ce même problème 

le technicien a d'ailleurs signale sur sa fiche d'intervention un problème de signal au Pm . hier une fois de plus j'ai reçu un message de sfr m'indiquant que le problème était résolu. je leur ai confirme de vive voix le contraire . un conseiller devait m'appeler hier soir . pas d'appel . ce matin rien ne marche 

cela se dégrade de jour en jour je trouve cette situation intolérable . il n'y a aucun respect du client (fidèle depuis l’époque ou SFR s’appelait  le NEUF) . 

si quelqu'un sait comment faire bouger sfr je suis preneur 

merci d'avance

*****

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniquegi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniquegi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus