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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes services Fibre

divier
Contributeur Loisir

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir ces notifications intrusives pour ce « Jackpot de la plage » alors que des problèmes insolubles affectent les services Fibre de mon immeuble et que ceux-ci ne sont traités par le réseau. De plus il m’est miroité le gain d’un téléphone mobile alors même que je viens d’en acheter un en Espace SFR au prix fort sans qu’aucune remise ne me soit consentie, cela malgré que je sois client fidèle depuis très longtemps et que le service client vient de me forcer à me réengager pour un an ! Merci SFR !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Divier
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai bien compris que vous ne pouvez pas intervenir. J'ai expliqué la situation précise dans un autre post. Ma fibre est rebranché, cela entraine une clôture de mon dossier alors que je le répète à l'envie et les techniciens intervenants le savent parfaitement, il faut qu'une équipe RESEAU intervenienne dans l'immeuble afin de remettre en état ces armoires Fibre qui, je le précise, ont été installées non pas par Orange mais par SFR. Pas moins de 4 interventions ces 16 derniers jours dans et à l'extérieur de l'immeuble. Et je vous le garantie, moi et mes copropriétaires ou locataires allons avoir à nouveau des coupures de service, c'est inéluctable vu le désordre de cette installation. En plus, les techniciens intervenants débranchent des connexions pour en brancher d'autres, et c'est une chose courante bien connue de leurs services, c'est impensable !   

Divier
Réponse approuvée par l'auteur de la question
divier
Contributeur Loisir

En complément à ma réponse : impossible de retrouver mon message expliquant ce problème de Fibre et de réseau dans le sujet "Perte de la connexion".

Aurait-il été supprimé par vos modérateurs ??? Tout le monde est au courant, les community Manager de SFR compris, des graves défaillances du réseau, donc ce n'est pas nécessaire de filtrer les messages à ce sujet. Pour ma part et pour vous répondre, c'est évident que j'ai informé les services tecniques, client au niveau 2, les techniciens intervenants, la cellule réseau photos à l'appui mais rien ne bouge, c'est désespérant. Et pendant ce temps les fils trainent par terre, on ne sait pas qui est branché à quoi et les intervenants débranchent sans vergogne les résidents.   

Divier
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @divier,

 

Je suis vraiment désolée que vous rencontrez ces problèmes.. Mais effectivement comme expliqué au-dessus ou dans mon MP de ce matin nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau et j'en suis désolée,ces débranchements sauvages sont en effet inacceptables.


Nous ne sommes donc pas habilités à agir sur ce genre de requêtes d'abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin d'être mis en relation avec un conseiller qui lui sera en mesure de vous venir en aide.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @divier,

 

Pouvez-vous me détailler un peu plus votre problématique rencontrée sur le service Fibre de votre immeuble ?

Avez-vous contacté le Service Client ? Si oui que vous a dit le conseillé ?

Sachez qu'ici vous êtes sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pourrons accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement mais peut-être pouvons nous vous aider un peu autrement !

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai bien compris que vous ne pouvez pas intervenir. J'ai expliqué la situation précise dans un autre post. Ma fibre est rebranché, cela entraine une clôture de mon dossier alors que je le répète à l'envie et les techniciens intervenants le savent parfaitement, il faut qu'une équipe RESEAU intervenienne dans l'immeuble afin de remettre en état ces armoires Fibre qui, je le précise, ont été installées non pas par Orange mais par SFR. Pas moins de 4 interventions ces 16 derniers jours dans et à l'extérieur de l'immeuble. Et je vous le garantie, moi et mes copropriétaires ou locataires allons avoir à nouveau des coupures de service, c'est inéluctable vu le désordre de cette installation. En plus, les techniciens intervenants débranchent des connexions pour en brancher d'autres, et c'est une chose courante bien connue de leurs services, c'est impensable !   

Divier
Réponse approuvée par l'auteur de la question
divier
Contributeur Loisir

En complément à ma réponse : impossible de retrouver mon message expliquant ce problème de Fibre et de réseau dans le sujet "Perte de la connexion".

Aurait-il été supprimé par vos modérateurs ??? Tout le monde est au courant, les community Manager de SFR compris, des graves défaillances du réseau, donc ce n'est pas nécessaire de filtrer les messages à ce sujet. Pour ma part et pour vous répondre, c'est évident que j'ai informé les services tecniques, client au niveau 2, les techniciens intervenants, la cellule réseau photos à l'appui mais rien ne bouge, c'est désespérant. Et pendant ce temps les fils trainent par terre, on ne sait pas qui est branché à quoi et les intervenants débranchent sans vergogne les résidents.   

Divier
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @divier,

 

Je suis vraiment désolée que vous rencontrez ces problèmes.. Mais effectivement comme expliqué au-dessus ou dans mon MP de ce matin nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau et j'en suis désolée,ces débranchements sauvages sont en effet inacceptables.


Nous ne sommes donc pas habilités à agir sur ce genre de requêtes d'abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin d'être mis en relation avec un conseiller qui lui sera en mesure de vous venir en aide.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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