Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de réseau et difficultés à rester en contact avec un conseiller

Fbouron
Visiteur

Bonsoir à tous je suis très déçu de l'équipe SFR. J'ai beaucoup de problèmes de réseau,il y a une semaine je décide de commander la box SFR 8, celle-ci m'est facturée 49 € plus 7 € supplémentaire par mois. Je reçois la box qui normalement contient aussi le module tv que je n'ai pas car soi-disant c'est impossible chez moi !!! par contre le prix n'est pas réduit pour cela! bref je branche ma nouvelle box car soit disant que le réseau est vraiment génial et là à ma grande surprise je fais un test de débit SFR qui m'indique 0,465 mb/s. Samedi je contacte un technicien SFR qui me dit qu'ils vont faire une optimisation et qu'il me rappelle ce matin à 9h30. Le technicien m'appelle donc et tu me demandes nous avons effectué l'optimisation comment est votre débit maintenant ? j'ai juste eu le temps de dire pas terrible qu'il m'a raccroché au nez et il m'a jamais rappelé !! Je rappelle un technicien cet après-midi qui ne parlait pas au téléphone et me dis je vous rappelle dans un quart d'heure, 3 heures plus tard toujours pas d'appel !!je décide donc une nouvelle fois de rappeler je suis tombé sur un technicien vraiment très gentil qui a fait plein de tests avec ma box et au fur à mesure on faisait le test du débit et malheureusement j'avais au maximum 0,650 mb/s, au bout d'une demi-heure il me dit je vais voir avec mes supérieurs et je vous rappelle dans une demi-heure, je lui ai répondu j'espère que vous n'allez pas faire comme vos collègues qui m'ont jamais rappelé il m'a dit non ne vous inquiétez pas monsieur. Et bien ça fait 3h que j'attends encore son appel !!!! C'est vraiment honteux est déplorable d'avoir un service SFR comme ça, ils sont là que pour prendre vos sous et en ont strictement rien à **bleep** du client !! de toute façon la plupart des techniciens que nous avons eu au téléphone je pense *********** !! Quelle heure SFR, vous allez continuer encore longtemps comme ça à piquer les sous de vos clients ? 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Fbouron et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les différentes mésaventures que vous avez rencontré avec vos conseillers.

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau, j'en suis navrée. Je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Fbouron et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les différentes mésaventures que vous avez rencontré avec vos conseillers.

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau, j'en suis navrée. Je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus