Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion Internet depuis 15 jours

NICOCAMP
Visiteur

Me voilà depuis 15 jours sans connexion internet... Après opté pour SFR afin d'accéder au service de la fibre, un problème est survenu, déconnexion régulières sur de longues durées après 3 rendez vous dont un annulé par SFR, nous sommes toujours dans l'attente d'une solution à notre problème... dans l'attente du dernier technicien pour qu'il daigne bien vouloir un jour faire son rapport... Bref 15 jours d'attente des heures au téléphone pour écouter des robots vous débiter leur procédure, trois demi journée de travail non payées en moins pour êtres présent à défaut de participer aux manifestations actuelles, pour quel résultat ? Aucun. Alors quand vous appelez et que la première chose que vous entendez c'est que SFR se vente d'être le service client n°1, laissez moi rire... Je passe sur les abonnements en cours dont je ne peux plus bénéficier normalement, bref pour résumer... LAMENTABLE !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NICOCAMP et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour NICOCAMP ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez encore une fois , en expliquant votre cas :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Ou  en cliquant ICI de 8h à 20h du lundi au samedi (hors jour férié). Pour "être rappelé" .

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NICOCAMP et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus