Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème wifi sur la box

Loulou.H
Visiteur

Bonjour a tous,

Je me permets de vous contacter suite à un problème de box depuis hier soir.

Je n'avais plus d'internet via ethernet jusqu'au 15 octobre au matin, cela refonctionne mais la wifi ne fonctionne pas (symbole wifi avec point d'exclamation sur les mobiles) malgré l'activation sur le menu de la tele. De plus a chaque redémarrage de ma box l'étape 1 s'affiche charge a 100% et m'indique au bout de 2 fois: étape 1 erreur 1 (malgré cela l'Ethernet fonctionne) . Je voulais aussi signaler depuis que j'ai eu la box les boutons tactiles ne fonctionne pas sur le côté gauche (la box fibre de Numéricable SFR)

Je vous me remercierai svp de m'aider à résoudre ce problème car le wifi est nécessaire en ce moment vu le télétravail.

Je vous remercierai vraiment de m'aider à résoudre vite ce problème quitte a changer de matériel.

En vous remerciant encore de votre gentillesse.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Loulou.H voila à l’arrière de votre box il y a un petit trou reset usine essai déjà de réinitialiser ta box si ça ne marche toujours alors là il faudra un changement de matériel et  pour ce faire il faut absolument contacter le service client au 1023, Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus