Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème posé par la disparition de <...@club-internet>

danielth05
Visiteur

*SFR ayant absorbé Club-internet a supprimé ce site sans en informer les utilisateurs, je suis un des nombreux usagers à ne plus avoir accès à mes données. Le prétexte étant que ce n'est plus possible si on est resté  douze mois sans activité, ce qui n'a jamais donné lieu à une mise en garde ou un rappel au règlement de votre part.

*Je subis un préjudice grave car c'est par ce moyen que je récupérais mes mots de passe en cas de perte. L'autre solution (un SMS sur mon téléphone portable) n'est pas valable puisque je réside une grande partie de l'année en zone blanche.

Je me trouve donc par votre faute dans l'impossibilité de joindre le site <impôts.gouv.fr>

*La navigation sur votre site montre que de très nombreux usager se trouvent dans la même situation, et que vous avez déjà été contraint d'insérer un rappel à l'ordre par la DDPP, (ex DDCCRF).

A défaut d'une solution satisfaisante et rapide, je me verrais obligé de m'adresser aux services de cet organisme

afin d'engager contre vous par son intermédiaire   une éventuelle action personnelle ou de groupe. 

(NB. Je n'accepterai aucune réponse dilatoire de mon homonyme employé pour cela dans vos services.)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielth05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Sachez que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement, en ce sens je vous invite à contacter un conseiller du Service Client avec lequel vous pourrez vous entretenir au sujet de votre problématique et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉 Je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seuls canaux disponibles pour vous vu que vous n'avez plus de ligne.

Vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielth05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Sachez que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement, en ce sens je vous invite à contacter un conseiller du Service Client avec lequel vous pourrez vous entretenir au sujet de votre problématique et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉 Je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seuls canaux disponibles pour vous vu que vous n'avez plus de ligne.

Vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus