Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème plantage connexion wifi et internet

Nopso
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème de temps en temps j'ai une perte de connexion, tout les voyants sont allumé je suis obligé de redémarré la box pour que la connexion revienne.

 

J'ai aussi le même problème avec la wifi elle se coupe et je suis obligé de redémarré ma box pour que ça revienne.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nopso 
Dans cette situation, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nopso 
Dans cette situation, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus