- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème perte de connexion a cause de ma XBOX série X
Bonjour,
J'ai remarqué que ma connexion Wifi/fibre reste stable jusqu'au moment où j'allume ma Xbox série x. Hormis mon téléphone et celui de ma compagne aucun autre appareil n'est connecté mais dès que j'allume ma Xbox le wifi saute et le bouton wifi situé sur le haut de la box a côté du bouton WPS clignote. Je ne sais pas quoi faire pour garder mon wifi de manière stable. Dès que j'éteins ma Xbox le wifi reviens quelques minutes après. Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardru02,
Au regard de la situation je vous invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela devrait vous permettre d'effectuer une série de test afin d'en savoir plus sur cette perte de connexion.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardru02,
Au regard de la situation je vous invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela devrait vous permettre d'effectuer une série de test afin d'en savoir plus sur cette perte de connexion.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien doit venir pour tirer tout ça au clair. Mon wifi est stable mais quand je connecté ma Xbox tour saute et ma box redémarre. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant sauf avec SFR.