Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème internet connexion et débit.

Kyuras
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis le début de l'année 2021 j'ai des problèmes internet. 
Après plusieurs passage du technicien d'SFR, ils ont fait appel à Orange, pour essayez de trouver le problème. 
Il y a aucun problème au niveau de ma ligne (poteau, reception, etc etc) ils ont même changer mon cable qui relie le poteau à ma maison. 

Le problème qu'ils pensent que çe soit SFR ou orange, c'est le boitier DTI se sont de vieux cable, vu que ma maison à plus de 20ans. Est-il possible que ça me fasse des micro-coupures, et que je perde du débit internet? 
Si oui, il faudra changer le cable, mais par qui? SFR? Où bien un électricien? 

Je vous souhaite une bonne journée. 

PS : Je peux vous montrer une photo de mon boitier DTI.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si le problème se situe au niveau du boitier de com et en particulier du DTI, c'est de l'ordre du privé, c'est l'installation de ton logement donc il faut voir avec un électricien.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kyuras et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront certainement vous aider (merci à vous). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si le problème se situe au niveau du boitier de com et en particulier du DTI, c'est de l'ordre du privé, c'est l'installation de ton logement donc il faut voir avec un électricien.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus