Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réseau WiFi - PS5

XYZ5778
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ayant pu avoir la PS5, celle-ci, même connecté à ma box en filaire, semble rendre les connexions internet en Wifi TRES TRES TRES lente.. Et je n'arrive pas à expliquer pourquoi.

 

Voici, ci-dessous, les mesures (via SFR) de ma connexion Wifi, sans la PS5 (première capture) et avec la PS5 allumé (2nd capture), mais en filaire.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire?

 

Pour info, j'ai une box RED fibre.

 

Merci à tous.tes !

 

Test fibre 1 - sans console - 6h - 27 Aout.png

 

Test fibre 2 - 7h - 27 Aout avec console.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5778 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement sur le sujet, en revanche les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5778 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement sur le sujet, en revanche les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
XYZ5778
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

Merci pour cette aide, j'ai pu le mettre sur le profil RED by SFR.

 

Est-ce possible de supprimer mon "compte" dorinegi01? En effet, je n'en aurais pas d'utilité étant donné que je suis sur RED.

Merci !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5778,


Avec grand plaisir 🙂


Je vais procéder à la suppression de votre compte. Vous ne pourrez donc plus vous connecter à la Communauté d'entraide SFR.


En vous souhaitant une bonne continuation 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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