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Problème de réception du signal optique ?
Bonjour,
Dans quelques jours ça fera 3 semaines que l’on m’a installé la fibre ça a fonctionné quelques heures et puis plus rien...le voyant PON ne cesse de clignoter. Il s’agirait d’un problème de réception...
Aujourd’hui toujours pas de service ! Les 3-4 rendez-vous qui étaient prévus ont tous été annulés. Malgré de très nombreux appels de ma part entre les différents services (technique, client, résiliation) je songe résilier mon abonnement fibre. J’ai essayé pas mal de manipulations (débranchement, j’ai éteint, reset...)
Mais avant auriez-vous des solutions ?
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Madou0784,
Comme le souligne @Ricouz, je vous invite à solliciter le Service Client SFR pour demander une nouvelle intervention technicien.
Notez que vous avez également la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
Malheureusement pour ce genre de problème tu ne pourras rien faire à ton niveau.
Il faut insister auprès du sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour @Madou0784,
Comme le souligne @Ricouz, je vous invite à solliciter le Service Client SFR pour demander une nouvelle intervention technicien.
Notez que vous avez également la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Navré de la situation @Madou0784,
Avez-vous fait tout de même la demande pour le prêt d'un webtrotter ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour @Madou0784,
Disposez-vous d'une ligne Mobile SFR ?
Bonne journée.
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oui j’ai un mobile SFR @Yann n’ayant pu obtenir de rendez vous par le SAV. Un technicien intervenant sur ma résidence ce matin je lui ai demandé au culot de jeter un œil et à résolu ce gros souci...problème de soudure et câble déplacé au niveau de l’armoire par autres techniciens 😓
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Si vous avez en effet constaté une dégratation, je vous invite à la signaler à la plate-forme dédiée : dommages-réseau, cela entraînera une prise en charge de la problématique. En contactant le Servie Client, vous avez la possibilité de demander un boost de data sur votre offre Mobile pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.
Bonne journée à vous.