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Problème de plot, perte de connexion
Bonjour je suis exactement ds la même situation, les expert m'ont donné un compte rendu soit disant différents à celui qu'ils ont rendu à sfr. C'est à dire que ma ligne est réparé alors que pas du tout il m'ont di problème de plot et rien est fait ,comment faire pour activer toutes ces personnes qui servent à rien?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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27/05/2021 16h19
Bonjour @anthonyri02, @davidte02,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez vous aussi ce problème... Comme mentionné dans mon précédent message le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide je ne peux donc pas intervenir directement afin de vous aider à résoudre le problème rencontré vous m'en voyez navrée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
Bonne fin de journée,
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Bonjour je rencontre le même problème.
Nous avons eu un clé 4g mais depuis vendredi elle ne marche plus .
Appel 1023, appel magasin pas de disponibilité dans le magasin.
Dans l'obligation de prendre forfait autre opérateur 4g pour avoir internet et que mes enfants puissent travailler en distanciel et passer les entretiens pour les études supérieures....
Je devrais être rappelé aujourd'hui mais tjs rien...
Quel est le délai pour avoir à nouveau du réseau, quel sera le dédommagement car les conséquences sont lamentables
D'avance merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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27/05/2021 16h19
Bonjour @anthonyri02, @davidte02,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez vous aussi ce problème... Comme mentionné dans mon précédent message le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide je ne peux donc pas intervenir directement afin de vous aider à résoudre le problème rencontré vous m'en voyez navrée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
Bonne fin de journée,