Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de latence depuis l’installation de la Fibre optique

David640
Contributeur en Herbe

Bonjour, en fait j’ai un soucis, j’ai eu la fibre mi avril et depuis ce jour quand je joue en ligne j’ai très souvent des latences à peu près toute les 30/40 secondes, j’ai appeler SFR plusieurs fois un technicien est venu changer la box mais rien n’y fait toujours pareil, toujours cet latence insupportable, quand j’ai SFR au téléphone ils me disent qu’ils peuvent rien y fait et que ma latence est comme sa…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @David640 
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @David640 

 

Constates-tu le même défaut en wifi et en Ethernet ?

D'ailleurs tu ne précises pas si tu es en wifi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @David640 
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus