- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de latence depuis l’installation de la Fibre optique
Bonjour, en fait j’ai un soucis, j’ai eu la fibre mi avril et depuis ce jour quand je joue en ligne j’ai très souvent des latences à peu près toute les 30/40 secondes, j’ai appeler SFR plusieurs fois un technicien est venu changer la box mais rien n’y fait toujours pareil, toujours cet latence insupportable, quand j’ai SFR au téléphone ils me disent qu’ils peuvent rien y fait et que ma latence est comme sa…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David640
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David640
Constates-tu le même défaut en wifi et en Ethernet ?
D'ailleurs tu ne précises pas si tu es en wifi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David640
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.
Bonne journée à vous.