Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de coupures Wi-Fi régulières

vincentla6531
Visiteur

ça fait des mois que j'ai des problèmes avec le wifi (le wifi qui a du mal à se connecter avec certains appareils d'un certain âge plus de 5 ans) j'ai essayé de contacter à deux trois reprises le service client mais c'est le pire service client des tous les opérateurs je les ai tous fait ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit nous on les comprend pas de plus ils veulent nous faire faire des manipulations qui sont complètement ridicule et complètement à côté du problème qu'on a une perte de temps je préfère rester avec mon problème et acheter un routeur et désactiver le wifi de la box car si je les appelle et que je tombe sur quelqu'un qui comprends pas le problème je vais m'énerver et ça sert à rien.

Vu le prix des forfaits il serait bien que SFR embauche des personnes en France dans des plateformes françaises un peu comme chez Free la journée on a des plateformes françaises et le soir des plateformes étrangères.

Vivement la fin de mon engagement.

FREE J'ARRIVE 😂

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentla6531 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de réaliser, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne, ce qui expliquerait ces coupures Wi-Fi que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentla6531 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de réaliser, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne, ce qui expliquerait ces coupures Wi-Fi que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus