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Problème de coupures Wi-Fi régulières
ça fait des mois que j'ai des problèmes avec le wifi (le wifi qui a du mal à se connecter avec certains appareils d'un certain âge plus de 5 ans) j'ai essayé de contacter à deux trois reprises le service client mais c'est le pire service client des tous les opérateurs je les ai tous fait ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit nous on les comprend pas de plus ils veulent nous faire faire des manipulations qui sont complètement ridicule et complètement à côté du problème qu'on a une perte de temps je préfère rester avec mon problème et acheter un routeur et désactiver le wifi de la box car si je les appelle et que je tombe sur quelqu'un qui comprends pas le problème je vais m'énerver et ça sert à rien.
Vu le prix des forfaits il serait bien que SFR embauche des personnes en France dans des plateformes françaises un peu comme chez Free la journée on a des plateformes françaises et le soir des plateformes étrangères.
Vivement la fin de mon engagement.
FREE J'ARRIVE 😂
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentla6531 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de réaliser, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne, ce qui expliquerait ces coupures Wi-Fi que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @vincentla6531 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de réaliser, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne, ce qui expliquerait ces coupures Wi-Fi que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.