Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de coupure de connexion courante

delphineLM
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Chaque soir dès 18h ma connexion internet saute et se réduit considérablement. Il est possible de regarder la télévision par exemple mais impossible d'ouvrir une page internet en moins de 15 secondes ou d'utiliser internet. Cette "coupure" dure environ 20 minutes avant que le service ce rétablisse. La panne peut se renouveler entre cinq à dix fois par soirée. Avant ce problème n'arrivait qu'une à deux fois par semaine mais depuis 15 jours c'est tous les soirs.

 

Impossible de contacter un technicien au téléphone car la conversation téléphonique se coupe systématiquement à un moment (variable). En 10 appels, je n'ai pas pu avoir qu'une seul fois un technicien et l'appel a coupé au bout de 3 minutes, personne ne m'a jamais rappelé.

 

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer s'il vous plait ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delphineLM,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Concernant vos soucis de connexion, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @delphineLM,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Concernant vos soucis de connexion, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus