- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
Je suis actuellement en panne de connexion depuis le 17 mars 2022, et personne au service client ou service expertise est capable de réparer le problème.
Les personnes que j'ai au service on tous un discours différents, on m'a confirmé avoir un rendez vous avec un technicien, je pose une journée de congé auprès de mon patron et personne n'est venu. J'ai appelé le matin on m'a confirmé que quelqu'un viendra dans l'après-midi et personne n'est venu,j'ai rappelé et on m'a indiqué qu'aucun rendez vous n'était prévu. Je trouve inadmissible l'attitude que SFR a avec ses clients, par contre pas de soucis pour les prélèvements. Et le service client est incapable de rappeler quand la conversation coupe, c'est toujours a moi de rappeler. C'est une honte pour une société comme SFR de prendre les clients pour des **bleep**.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikaelra01
Concernant la perte de connexion à laquelle vous êtes confronté depuis un mois, je vous recommande de faire un nouveau point sur la situation en relançant le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement rencontré. Je vous invite en ce sens à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikaelra01
Concernant la perte de connexion à laquelle vous êtes confronté depuis un mois, je vous recommande de faire un nouveau point sur la situation en relançant le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement rencontré. Je vous invite en ce sens à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.