Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion

ginetteva01
Contributeur en Herbe

bonjour,

Comme me l'a dit Anthony je suis passé par l'application SFR et moi le 23 décembre. Un technicien devait m'appelez le 24 vers 18h.

J'attend toujours son appel alors que les problèmes ne sont toujours pas résolu...

voici ma page sfr

ginetteva01_0-1640421924061.png


 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ginetteva01,


 Je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin d'obtenir un rendez-vous au plus vite, vous pouvez contacter un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ginetteva01,


 Je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin d'obtenir un rendez-vous au plus vite, vous pouvez contacter un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus