- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
bonjour,
Comme me l'a dit Anthony je suis passé par l'application SFR et moi le 23 décembre. Un technicien devait m'appelez le 24 vers 18h.
J'attend toujours son appel alors que les problèmes ne sont toujours pas résolu...
voici ma page sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ginetteva01,
Je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin d'obtenir un rendez-vous au plus vite, vous pouvez contacter un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ginetteva01,
Je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin d'obtenir un rendez-vous au plus vite, vous pouvez contacter un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne fin de journée !