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Problème de connexion
Après 13 jours avec un dysfonctionnement sur ma ligne (rendant ma box unitilisable) mon épouse va chercher un webtrotter. Genial sauf qu'une fois connecté au wifi avec nos iphones une page s'ouvre (internet3gplus.sfr.fr) nous disant que nous ne pouvons pas accéder a la page demandée car ... votre crédit mobile est épuisé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @charpentiers201,
Navré d'apprendre cela. Si vous avez bien suivi toutes les étapes décrites sur cette page lors de l'activation de votre clé 4G, il doit s'agir d'un souci d'approvisionnement de la carte SIM. Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne journée.
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Bonjour @charpentiers201,
Navré d'apprendre cela. Si vous avez bien suivi toutes les étapes décrites sur cette page lors de l'activation de votre clé 4G, il doit s'agir d'un souci d'approvisionnement de la carte SIM. Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne journée.
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Bonjour @Robert26
Merci pour ton retour je vais contacter le service client .