Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion

charpentiers201
Contributeur en Herbe

Après 13 jours avec un dysfonctionnement sur ma ligne (rendant ma box unitilisable) mon épouse va chercher un webtrotter. Genial sauf qu'une fois connecté au wifi avec nos iphones une page s'ouvre (internet3gplus.sfr.fr) nous disant que nous ne pouvons pas accéder a la page demandée car ... votre crédit mobile est épuisé 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charpentiers201,

 

Navré d'apprendre cela. Si vous avez bien suivi toutes les étapes décrites sur cette page lors de l'activation de votre clé 4G, il doit s'agir d'un souci d'approvisionnement de la carte SIM. Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charpentiers201,

 

Navré d'apprendre cela. Si vous avez bien suivi toutes les étapes décrites sur cette page lors de l'activation de votre clé 4G, il doit s'agir d'un souci d'approvisionnement de la carte SIM. Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

charpentiers201
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Merci pour ton retour je vais contacter le service client .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus