- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour
je viens de passer chez SFR fibre , en resiliant mon abonnement Freebox adsl et tous content rdv pour pose de fibre vendredi 30 octobre
Mais malheureusement tous ne va pas bien
ayant souscris à la sfr box 8 ( 2 giga )
l’installation c’est bien passer sauf qu’il m’on arracher le câble téléphonique pour passer la fibre bref au pire sa je m’en fous
une fois la fibre installer bing connections à 20 giga toute la journée et après minuit 800 giga jusqu’à 10h30 et d’un coup re 20 giga voir moin toute la journée
cela fait 3 jours que c ainsi me demande si vais pas dormir le jour et vivre la nuit
et me suis aperçu que sa venais de mon voisin qui avais mis la fibre chez lui une semaine plus tôt ( des qu’il se connecte je perd tout ma co et quand se déconnecte ma co reviens le pourquoi sa marche chez moi que la nuit quand il va se coucher
quel horreur
en attente d’un technicien après un contrôle de SFR sur la ligne pendant 3 jours
suis mal barré sachant que je peux pas résilier comme j’ai plus de ligne téléphonique peut pas retourner chez un autre opérateur et SFR sont prioritaire à la fibre pendant encore quelque mois
que faire ?
EDIT: 20 mega excuser moi ( confondu xD )
Edit CM : J'ai fusionné vos deux messages pour plus clarté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 11h31
Bonjour @jeromemelo,
Rassurez-vous, l'intervention devrait être rapide compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Si vous avez la moindre question concernant votre rendez-vous avec votre technicien, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. 😊 Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 15h44
Bonjour @jeromemelo,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'entendre votre situation. Je n'ai pas bien compris, vous avez un rendez-vous de programmé avec un technicien ou non ?
Au vu de la situation seul un technicien pourra remédier à votre problème de connexion.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ben ma ligne et sous contrôle jusqu’à mercredi et après m’enverrons un technicien
en espérant que ce soit pas dans un mois voir deux
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 11h31
Bonjour @jeromemelo,
Rassurez-vous, l'intervention devrait être rapide compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Si vous avez la moindre question concernant votre rendez-vous avec votre technicien, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. 😊 Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Belle journée !