Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion TV et wifi

awaco01
Visiteur

Bonjour…

j’ai un problème avec ma ma connexion TV et wifi encore une fois. A la même date le mois prochain passé lors de ma souscription ça a été pareil je trouve que c’est désolant pour une première expérience avec vous.

et donc je reste encore ni sans connexion ni chaînes TV jusqu’à ce que le service client me rappelle( c’est ce qu’il m’a dit ce matin)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @awaco01 

 

Je te conseille de devancer l'appel.. 😉

Par ailleurs, je te suggère également de consulter l'application SFR & Moi à la rubrique diagnostic car il y a peut-être un souci sur ta ligne..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @awaco01 

 

Je te conseille de devancer l'appel.. 😉

Par ailleurs, je te suggère également de consulter l'application SFR & Moi à la rubrique diagnostic car il y a peut-être un souci sur ta ligne..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus