Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion très régulier

baz86
Visiteur

Bonjour,

 

il y a 3 semaines j'ai souscrit à l'offre sfr ZTE, et les galères s'enchainent.

 

La première semaine 1 jours sans internet, j'ai appelé le service clients et ils m'ont dis qu'il y avait des travaux sur la ligne.

 

La deuxième semaine 3 jours sans internet, là encore travaux sur la ligne.

 

J'ai également un forfait téléphonique avec sfr, quand internet ne marchait pas je n'avais également pas de réseau avec mon téléphone, très pratique en passant.

 

Troisième semaine, ça fait 3 jours que je n'est pas internet, mais mon téléphone marche. Service client = travaux sur la ligne... Sont t-il si mauvais les gars de la maintenance, j'en doute.

 

Tous les voyants de ma box sont au bleue, les autre panne ils étaient au rouge.

 

Faut t'il patienter où ca va toujours être comme ça? en 3 semaines j'ai eu 2 semaines d'Internet, par contre la facture est toujours la même.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @baz86 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à ces problèmes de connexion que vous rencontrez depuis votre souscription. Je suis navré pour le désagrément. 


Je vous invite à patienter. Si des travaux sont en cours sur la ligne cela veut dire que les techniciens SFR sont sur le pont et font le maximum pour résoudre le souci dans les meilleurs délais. 


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @baz86 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à ces problèmes de connexion que vous rencontrez depuis votre souscription. Je suis navré pour le désagrément. 


Je vous invite à patienter. Si des travaux sont en cours sur la ligne cela veut dire que les techniciens SFR sont sur le pont et font le maximum pour résoudre le souci dans les meilleurs délais. 


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus