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Problème de connexion qui déconnecte sans arrêt
Bonjour
voilà le soucis
cela fait plus de deux semaines que j’ai des déconnexions sans arrêt
mais aujourd’hui c’est le pompon plus de 30 déconnexion depuis ce matin
on me dit qu’il n’y a pas de soucis dans le secteur alors que ma voisine a le même problème
que doit je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @djoharale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant bonne journée !
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Bonjour @djoharale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
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En vous souhaitant bonne journée !