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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion fibre

jean-pierreal01
Visiteur

Je n'ai plus aucune connexion depuis 3 jours et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Ni au 1023 ni sur le chat.

A chaque fois on doit me passer un technicien, j'attends et la ligne finie par être coupée car "tous nos conseillers sont occupés".

Je suis retraité et j'ai besoin de mon  téléphone fixe pour ma santé.

Je trouve intolérable cette absence totale de "service" client.


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierreal01,

 

Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierreal01,

 

Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

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