- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion depuis l'installation de la Fibre
Depuis que la fibre est installée à mon domicile c'est une catastrophe la connexion, soit ça rame ou pas du tout de connexions. Impossible d'avoir une personne au téléphone.En plus mon forfait est sfr THD power depuis la fibre mais j'ai tjrs l'ancien matériel box adsl et décodeur. Je suis cliente depuis 10ans voir plus (2 abonnements téléphone + box) mais là n'étant plus engagée envers sfr je pense sérieusement à partir. Pas de TV ni internet pdt le confinement, imaginez-vous...j'espère avoir une réponse.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Pour faire le point sur votre matériel, renvoyez les mauvais équipements et solliciter un envoi des bons, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour déjà le fais que vous ayez du matériel adsl alors que votre abonnement est une offre thd donc câble est anormal. Vous auriez du recevoir de nouveau matériel et renvoyer l'ancien a sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Pour faire le point sur votre matériel, renvoyez les mauvais équipements et solliciter un envoi des bons, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.