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Problème de connexion armoire
J'ai le même problème depuis le 13 octobre. FTTH. Je suis au Thillay 95500. Le troisième groupe de techniciens au cours des 5 dernières semaines est venu ce matin et a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, l'armoire à laquelle nous sommes connectés (*******) n'a pas de connexion. Je ne sais pas quoi faire.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre réponse. Je comprends qu'il y a peut-être du sabotage et c'est dommage.
Cependant, je ne comprends pas 1) pourquoi cela ne peut pas être résolu en moins d'un mois et 2) pourquoi ils ne sécurisent en aucune façon les armoires.
Il n'y a pas de serrure, pas de poignée, j'ai ouvert la porte et j'ai vu de l'écorce d'arbre suspendue à des fils de fibres exposés.
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Bonjour à toutes et tous,
Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.
Je vous invite à signaler ces débranchements via la plateforme dédiée SFR.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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En ftth les problèmes de place dans les armoires sont fréquents d'ou les déconnexions sauvages.
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Merci pour votre réponse. Je comprends qu'il y a peut-être du sabotage et c'est dommage.
Cependant, je ne comprends pas 1) pourquoi cela ne peut pas être résolu en moins d'un mois et 2) pourquoi ils ne sécurisent en aucune façon les armoires.
Il n'y a pas de serrure, pas de poignée, j'ai ouvert la porte et j'ai vu de l'écorce d'arbre suspendue à des fils de fibres exposés.
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Bonjour Ce n'est pas du sabotage, il n'y a pas assez de place dans les armoires pour le nombre d'abonnés desservie. Quand un technicien vient connecter un nouvel abonné il en déconnecte un autre pour le nouveau venu.
1 parce-qu’il n'y a pas 100 techniciens dépannage par zone d'intervention mais un ou deux
2 la sécurisation des armoires n'a rien a voir avec le problème présent.
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Bonjour, nous avons ce problème d'armoire depuis 1mois et demi 5 techniciens. Toujours coupé on doit faire quoi maintenant. Il y a pas assez de place alors on a plus de connexion point barre.
C'est honteux...
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Bonjour à toutes et tous,
Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.
Je vous invite à signaler ces débranchements via la plateforme dédiée SFR.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie.
Je vous souhaite une bonne journée.