- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à Amiens
Bonjour,
Je n'ai plus Internet depuis 14h30 à peu près (Zone : Amiens).
J'ai vérifié les branchements et redémarrer mon SFR Box. Aucun résultat.
J'ai testé l'application SFR&Moi pour diagnostiquer mon réseau. Aucun incident.
De toutes les façons, même quand il y a un problème dans le secteur, il le détecte tardivement.
J'ai réclamé le problème en appelant le 1023 mais la qualité de l'appel (le son en particulier) était très mauvaise.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahdiaz01,
Qu'en est-il aujourd’hui, rencontrez-vous toujours ces fameux problèmes de réseau ?
Je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de votre situation.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahdiaz01,
Qu'en est-il aujourd’hui, rencontrez-vous toujours ces fameux problèmes de réseau ?
Je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de votre situation.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La panne a été résolue hier soir. Il y avait un incident technique.
Merci à mon dernier interlocuteur, la dame qui a pris en charge mon dossier et qui a fait le suivi.
Bonne journée à vous aussi.