Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion à Amiens

mahdiaz01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus Internet depuis 14h30 à peu près (Zone : Amiens).

J'ai vérifié les branchements et redémarrer mon SFR Box. Aucun résultat.

J'ai testé l'application SFR&Moi pour diagnostiquer mon réseau. Aucun incident.

De toutes les façons, même quand il y a un problème dans le secteur, il le détecte tardivement.

J'ai réclamé le problème en appelant le 1023 mais la qualité de l'appel (le son en particulier) était très mauvaise.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mahdiaz01

 

Qu'en est-il aujourd’hui, rencontrez-vous toujours ces fameux problèmes de réseau ? 

Je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de votre situation. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mahdiaz01

 

Qu'en est-il aujourd’hui, rencontrez-vous toujours ces fameux problèmes de réseau ? 

Je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de votre situation. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
mahdiaz01
Visiteur

Bonjour,

La panne a été résolue hier soir. Il y avait un incident technique.

Merci à mon dernier interlocuteur, la dame qui a pris en charge mon dossier et qui a fait le suivi.

Bonne journée à vous aussi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus