Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connection quand je connecte un cable ethernet.

samuelti01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai la nouvelle SFR box 8 avec 4 sorties ethernet. J'ai un problême très bizarre. Le Wifi marche sans problème, mais seulement si il n'y a aucun cable ethernet connecté á la box 8. Dés que je connect un cable ethernet (pour envoyer la connection á une CPL, ou au décodeur TV SFR), alors toute nouvelle connection en wifi se fait mais avec le message "connecté sans internet". Que ce soit un téléphone, un PC ou un mac, il faut alors que je débranche le cable ethernet de la box 8, et la connection est rétablie sur les appareils en wifi. Cela n'a pas l'air d'être un problême Wifi, les appareils se connectent á la box, mais la box ne trouve plus internet sur les nouvelles connection wifi, si un cable ethernet est connecté....

 

Merci pout tout aide....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samuelti01 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre box, je vous invite à provoquer l'erreur et à effectuer dans la foulée un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération puis laissez-vous guider. 
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le comportement de votre box 8 est anormal, il conviendrait d'en avertir l'assistance pour la changer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
samuelti01
Visiteur

Merci pour votre réponse, en fait j'avais la box 8 avec 2 sorties ethernet quand j'ai commencé á avoir des problêmes de connections, du coup SFR a changé la box 8 avec la nouvelle box, ca a marché quand le technicien était lá, puis le problême est apparu quand j'ai connecté un cable ethernet.

Du coup, je veux bien demander une 3eme box mais..... je me demande si il n'y a pas autre chose...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samuelti01 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre box, je vous invite à provoquer l'erreur et à effectuer dans la foulée un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération puis laissez-vous guider. 
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus