Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion internet

sybillelo01
Visiteur

Bonjour ayant la fibre chez moi et client SFR depuis 4 mois, je dois les appeler tous les mois car j ai des problèmes de wifi. Étant client chez Orange avant je n avais jamais de problème de connexion pour regarder la télévision. On me fait des remises à niveau a chaque appel mais cela ne change rien. Je ne sais plus quoi faire sauf revenir chez Orange

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sybillelo01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous aider.

Pouvez-vous me dire quels sont les dysfonctionnements de votre connexion Wifi ? Est-ce qu'ils concernent seulement la télévision ? 

Afin de trouver un élément de réponse à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sybillelo01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous aider.

Pouvez-vous me dire quels sont les dysfonctionnements de votre connexion Wifi ? Est-ce qu'ils concernent seulement la télévision ? 

Afin de trouver un élément de réponse à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus