- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour ayant la fibre chez moi et client SFR depuis 4 mois, je dois les appeler tous les mois car j ai des problèmes de wifi. Étant client chez Orange avant je n avais jamais de problème de connexion pour regarder la télévision. On me fait des remises à niveau a chaque appel mais cela ne change rien. Je ne sais plus quoi faire sauf revenir chez Orange
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sybillelo01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous aider.
Pouvez-vous me dire quels sont les dysfonctionnements de votre connexion Wifi ? Est-ce qu'ils concernent seulement la télévision ?
Afin de trouver un élément de réponse à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sybillelo01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous aider.
Pouvez-vous me dire quels sont les dysfonctionnements de votre connexion Wifi ? Est-ce qu'ils concernent seulement la télévision ?
Afin de trouver un élément de réponse à ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée 🙂