Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion internet, ligne fixe et Télévision

Alia1702
Visiteur

Depuis mon abonnement à SFR en Juin 2021, je n'ai connu que des déboires. la Télévision fonctionne de manière sporadique et je n'ai pu avoir les services SFR qu'une seule fois et le problème n'est pas à ce jour résolu.

Que faire pour pouvoir résilier et changer d'opérateur? Malheureusement pour moi, l'engagement est d'une année et SFR le sait et se retrouve dans une position confortable vis à vis de cela.

Pire encore, depuis hier je n'ai plus de connexion internet et ma ligne téléphonique fixe ne fonctionne plus. Ils ne savent pas qu'étant étudiante, ils sont entrain de me léser.

Merci pour vos conseils.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alia1702


Je comprends votre frustration face aux différentes dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Alia1702


Je comprends votre frustration face aux différentes dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus