- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet, ligne fixe et Télévision
Depuis mon abonnement à SFR en Juin 2021, je n'ai connu que des déboires. la Télévision fonctionne de manière sporadique et je n'ai pu avoir les services SFR qu'une seule fois et le problème n'est pas à ce jour résolu.
Que faire pour pouvoir résilier et changer d'opérateur? Malheureusement pour moi, l'engagement est d'une année et SFR le sait et se retrouve dans une position confortable vis à vis de cela.
Pire encore, depuis hier je n'ai plus de connexion internet et ma ligne téléphonique fixe ne fonctionne plus. Ils ne savent pas qu'étant étudiante, ils sont entrain de me léser.
Merci pour vos conseils.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alia1702,
Je comprends votre frustration face aux différentes dysfonctionnement que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alia1702,
Je comprends votre frustration face aux différentes dysfonctionnement que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.