Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion fibre

maudech01
Visiteur

Bonjour,

je ne comprends je n’ai plus de connexion fibre depuis le 1er mars, des techniciens sont intervenus le 8 mars et on m’assure une resolutions de l’incident aujourd’hui à 18h au plus tard  ( il restait simplement à remettre le signal d’après le service technique appelé ce midi et d’après les techniciens étants intervenus le 8 mars dans l’immeuble ) et toujours rien. 
je vous avoue que je suis perdue et que je commence à être plus satisfait de SFR car cela fait deux incident de plus de 10 jours en l’espace d’un mois et demi. Auparavant je n’avais aucun problème. j’aimerai que l’on m’en dise plus et que l’on arrête de donner différentes versions.. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @maudech01, votre mécontentement concernant la panne qui vous affecte est totalement légitime. De mon coté, je vous propose de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge le dossier et fera le nécessaire pour programmer un rendez-vous technicien au plus vite.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @maudech01, votre mécontentement concernant la panne qui vous affecte est totalement légitime. De mon coté, je vous propose de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge le dossier et fera le nécessaire pour programmer un rendez-vous technicien au plus vite.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus