picarddi01
Visiteur

changez d opérateur y en a mare de l'icompétence

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @picarddi01,

Je comprends votre frustration concernant les coupures de fibre que vous avez rencontrées. Cependant, il est important de noter que les services RED by SFR et SFR sont deux entités distinctes, bien que faisant partie du même groupe. Si vous êtes abonné RED by SFR, je vous encourage à contacter le service client RED pour obtenir de l'assistance spécifique à votre situation.

Vous pouvez également obtenir de l'aide et des conseils sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

En espérant que ces problèmes de coupures seront rapidement résolus.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
virginieur01
Visiteur

Bonjour même problème chaque fois qu un technicien intervient sur la ligne notre fibre  est coupée tu contact le service client qui te réponds de patienter la venue tu technicien, le technicien intervient te rebranche et ça recommence nouvelle intervention sur la ligne plus de fibre c est lamentable 

emmamary
Contributeur en Herbe

bonsoir 

Eh oui lamentable 

La stricte vérité 

Ras le bol 

Mais par contre on paye 

karimza03
Visiteur

Bonjour,

 

je suis continuellement touché par des coupures et ce tous les 2 mois en moyenne. J'étais chez ORANGE et tout se passait bien. Depuis que je suis passé chez SFR, il y a toujours un problème avec eux, c'est la cata, j'en ai marre. Ils ne savent jamais me donner une explication plausible.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karimza03,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez continuellement des coupures depuis votre passage chez SFR. 

Je vais immédiatement faire remonter votre problème au service technique de SFR afin qu'ils puissent examiner votre situation en détail et prendre des mesures pour résoudre ces coupures récurrentes. 

Je vous remercie pour votre patience et je vous tiendrai informé dès que j'aurai des informations ou des mises à jour de la part du service technique.

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
RavishankarBABU
Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse que vous avez apportée à ce problème. Cependant ce problème est beaucoup plus large que vous ne pouvez l'imaginer. J'habite à Massy (91300) et j'ai la fibre fixe SFR (pas Red SFR).

 

Comme je travaille à domicile, j'avais commandé le meilleur routeur et le meilleur forfait, qui inclut le routeur ZTE pour assurer une connexion continue. Le plus triste c'est que le signal est très faible pour SFR et que les données supplémentaires données sur le routeur mobile sont inutiles.

J'ai déposé une plainte à plusieurs reprises et même en magasin. Deux réunions ont été programmées par le magasin, qui les a annulées en ligne, en mentionnant que ce problème affectait plusieurs foyers et que le technicien travaillait à sa résolution. Cependant, dans mon immeuble, un autre utilisateur dispose d'une connexion fonctionnelle. Il ne s'agit donc pas d'un problème lié à la région.

 

Je ne peux pas changer de connexion car je me suis engagé pour 2 ans avec SFR. Je regrette d'avoir choisi cette option !

La seule option qui me reste est de demander un avis juridique ou de porter plainte auprès d'un tiers comme la Médiation des Communications Électronique ou l'ARCEP.

Pouvez-vous me suggérer une solution plus amiable ?

 

Voir la capture d'écran du dossier

 

RavishankarBABU_0-1695838107203.png

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RavishankarBABU,

Je comprends parfaitement votre frustration concernant la qualité de votre connexion fibre SFR. 

Pour vous aider à résoudre ce problème, je vais faire remonter votre cas au service technique de SFR afin qu'ils l'examinent en profondeur. Ils pourront alors étudier les éventuelles causes de votre faible signal et travailler à sa résolution.

Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension. 

Dès que j'obtiens des informations, je reviens vers vous 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
RavishankarBABU
Visiteur

J'attends toujours votre réponse ......

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RavishankarBABU,

Je vous confirme que votre cas a bien été remonté au service technique SFR et qu'il est actuellement en étude. Vous serez contacté dès qu'ils obtiennent de nouvelles informations ainsi que des pistes de résolutions 😉 

Si j'obtiens de mon côté des informations, je, vous en ferez part au plus vite au sein de cette conversation.

Merci encore pour votre patience. 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus