- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème 5GHZ
Bonjour
Ma box étant pourtant bien paramétrée, je ne trouve plus le réseau 5GHZ sur mes deux ordinateurs. Pourtant tout fonctionnait parfaitement avant, je ne comprends pas ce qui s'est passé mais bizarrement ma télé et mon portable trouvent toujours ce réseau. Avez-vous une explication? si oui pouvez-vous me renseigner. Je retransmets les émissions sportives avec Chromecast et je ne le trouve pas si je ne suis pas avec le réseau 5GHS. D'avance je vous remercie. Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas expert sur ce sujet, mais commençons avec des éléments simples.
Vous indiquez que certains de vos appareils détectent le Wifi 5Ghz. C'est qu'il est bien en fonction.
Pourriez vous préciser quelle est votre Box ? Quels sont les équipements qui ne détectent plus le Wifi 5Ghz ?
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à redémarrer votre Box ainsiq que vos différents équipements.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déjà effectuée les manipulations nécessaires et contacter le service sfr mais toujours rien. J'ai un rendez-vous tel ce soir avec un expert j'espère que cela aboutira. Les appareils qui ne se connectent pas sont 2 ordinateurs et Chromecast. En ce moment même la télé et mon portable ne sont pas connectés. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mijouet,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux !
Belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mijouet,
Si cela fonctionnait bien avant, ce n'est pas un problème de compatibilité. Je me permets de faire appel à @BellevilleHill, experte SFR qui pourra je pense vous venir en aide 😉 Merci par avance pour l'aide !
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas expert sur ce sujet, mais commençons avec des éléments simples.
Vous indiquez que certains de vos appareils détectent le Wifi 5Ghz. C'est qu'il est bien en fonction.
Pourriez vous préciser quelle est votre Box ? Quels sont les équipements qui ne détectent plus le Wifi 5Ghz ?
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à redémarrer votre Box ainsiq que vos différents équipements.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déjà effectuée les manipulations nécessaires et contacter le service sfr mais toujours rien. J'ai un rendez-vous tel ce soir avec un expert j'espère que cela aboutira. Les appareils qui ne se connectent pas sont 2 ordinateurs et Chromecast. En ce moment même la télé et mon portable ne sont pas connectés. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mijouet,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux !
Belle fin de journée,