Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi quitter Red by SFR ?

patricevi03
Visiteur

Chers tous,

Voici les 7 raisons pour lesquels je quitte la Fibre Red By SFR

- 3 semaines de coupures

- Une réparation planifier, sans garantie, pour le 1er septembre, soit 7 à 8 semaines de coupure

- Une fausse excuse en prétendant que la fibre est coupée dans notre secteur alors que mon voisin a une connexion fibre active.
- 10 jours après la coupure j'ai du téléphoner pendant 8 jours pour avoir l'accord d'aller chercher une clé 4G

- L'excuse pour ne pas donner la clé était une panne du logiciel d'attribution.

- Une fois l'accord donné, aucun des 3 magasins dans un périmètre de 15km n'a de clé et, quand ils répondent au téléphone, ne savent pas quand ils en auront.

- Le refus du service Red de m'envoyer une clé

En fait il y a quelques semaines Red a fait une augmentation cachée, une nouvelle option, un espace sur le cloud. J'ai refusé cette offre à +2€ dès que j'ai reçu l'e-mail. L'option m'a quand même été attribuée et j'ai du recontacter RED pour qu'elle soit retirée de mon contrat. Est-ce lié à mon problème de coupure fibre ? Je le crois et comme on me demande de partir, je pars.

Patrice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricevi03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).

Bonne fin journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricevi03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).

Bonne fin journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus