Réponse certifiée par SFR Question résolue

PON Voyant Rouge plus de services

jessicale04
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà bientôt 15 jours que je n'ai plus de services et que le voyant PON est allumé rouge. Plus rien ne fonctionne ni la TV, ni le téléphone fixe, ni internet. J'ai effectué une demande d'assistance, récupéré une box de poche, pris rendez-vous avec un technicien et j'ai attendu tout l'après-midi qu'il vienne. Mais à mon grand étonnement personne n'est venu, et pourtant je vois qu'il a un rapport de passage du technicien qui dit que tout fonctionne alors que je n'ai toujours pas mes services et qu'il n'est pas venu. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème et ça commence à vraiment m'inquiéter sur le dit "professionnalisme" promis par le conseiller au service client. J'ai vraiment besoin que tout rentre dans l'ordre car les factures se présentent et je n'ai pas eu de services !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jessicale04,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation et reprogrammer un rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes dans un immeuble vous avez peu être été débranché pour un problème de place au niveau du PM. Problème classique hélas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jessicale04 

En effet si vous avez le voyant PON qui reste allumé rouge sur votre box, c'est que le pb est ailleurs que sur votre matériel, il est sur l'installation, en effet si vous êtes en immeuble : interrogez vos voisins pour savoir si ils sont aussi impactés, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation dans le local technique de l'immeuble ou à l'extérieur, il regardera avec son laser d'où vient le problème ! 

Allez consulter les/mes différents posts dans la rubrique Perte de connexion !

Insistez auprès du service résiliation ! 

En attendant vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.

Ne lâchez pas : insistez auprès du service résiliation en leur expliquant le déroulement de vos appels au 1023 !

Bon courage en attendant.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jessicale04,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation et reprogrammer un rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

Lbreizh
Contributeur Aguerri

@jessicale04 bonjour

 

Avez-vous retrouvé les services de votre box ?

leititiaga01
Visiteur

idem pour moi plus d une semaine bouton rouge pon allumer le technicien n est jamais venu wifi de poche qui mon prete quand on les appelle toujours il dise on remonte votre dossier il commence a me gonfler

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @leititiaga01 

Lisez la réponse que j'ai postée à @jessicale04 le 15/9/22.

Bon courage en attendant.

 

leititiaga01
Visiteur

merci je les appel tout les jour toujours la même réponse je remonte l information j ai bloquée mon jeudi après midi le technicien devait passer aucune nouvelle et ce brancher sur le toit ces fait 20 chaines j en peux plus 

anniedu21
Contributeur Elite

@leititiaga01 

J'ai eu le même soucis avec la TV TNT, je n'avais que 16 chaînes et des fois 15..cela venait de mon câble, je l'ai changé j'en ai acheté un autre plus costaud et comme par hasard j'ai eu toutes les chaînes !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leititiaga01,


De la même manière, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui expliquer la situation et reprogrammer un rendez-vous. Nous ne sommes pas en lien avec eux et ne pouvons donc pas agir à notre niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus