Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

PON orange ou rouge, sfr ne fait rien pour m'aider

merleter01
Visiteur

Bonjour,

mercredi cela fera 3 semaines que SFR me prend pour un **bleep**......

voyant orange du PON, envoi de 3 techniciens à la maison, merci les demies journées posées pour rien.....

j'appelle ERT technologie tous les jours et on me repond que c'est le chargé d 'affaires de SFR qui refuse de traiter mon dossier....

HELP SFR, que faut il faire pour arrêter d'être pris pour un **bleep**??????????????????????????,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
merleter01
Visiteur

Bonjour Antony,

le 1er technicien venu le vendredi 25 février n'a pas réussi à trouver la panne, alors qu'il est passé le matin puis revenu le soir.... en prétextant une mise à jour de l'ONT.

le 2è est venu le jeudi 03 mars, a branché son laser sur ma fibre, le signal arrive bien dans la boite dehors et il a essaye de changer la position de mon arrivée, rien n'y fait. Il me dit que mon dossier renvoie à une autre "PM" et que c'est le chargé d'affaires de SFR qui est sensé casser mon contrat et me le renouveller sur la bonne PM..... "48h max".

Le 3è est venu hier midi, le même diagnostic a été fait, la même conclusion..... bref maintenant 3 semaines sans internet et sfr qui me prend pour un **bleep**.......

Que faire pour être considéré par votre entreprise.....????????????

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @merleter01,

Qu'ont dit les 3 techniciens intervenus concernant la nature de la panne et sa résolution ?

L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement matériel.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
merleter01
Visiteur

Bonjour Antony,

le 1er technicien venu le vendredi 25 février n'a pas réussi à trouver la panne, alors qu'il est passé le matin puis revenu le soir.... en prétextant une mise à jour de l'ONT.

le 2è est venu le jeudi 03 mars, a branché son laser sur ma fibre, le signal arrive bien dans la boite dehors et il a essaye de changer la position de mon arrivée, rien n'y fait. Il me dit que mon dossier renvoie à une autre "PM" et que c'est le chargé d'affaires de SFR qui est sensé casser mon contrat et me le renouveller sur la bonne PM..... "48h max".

Le 3è est venu hier midi, le même diagnostic a été fait, la même conclusion..... bref maintenant 3 semaines sans internet et sfr qui me prend pour un **bleep**.......

Que faire pour être considéré par votre entreprise.....????????????

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @merleter01,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

merleter01
Visiteur

Votre message est à l'image de votre entreprise,

je ne m'appelle pas @davidd91, mais autrement.... je ne sais donc pas si le message que j'ai recu s'adresse à moi 😞

Pouvez-vous juste me confirmer que si ma ligne n'est pas rétablie au bout de 21 jours (demain donc) je pourrais (enfin!) vous quitter sans payer de pénalités?

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @merleter01,

Navré pour cette erreur, il s'agit d'une simple faute d’inattention, je vous confirme que le message précédent vous été bien destiné.

Pour pouvoir procéder à une demande de résiliation sans frais pour indisponibilité technique il faut pouvoir justifier d'une Indisponibilité supérieure à 3 semaines de l'une ou de l'ensemble des caractéristiques essentielles du service (accès à Internet, à la TV ou à la Téléphonie Fixe) mais aussi une réclamation auprès du support Technique ouverte plus de 3 semaines en continu.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 pour en savoir plus. 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus