- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus dinternet
Bonjour
Depuis hier, je n'ai plus d internet donc plus de téléphone, plus de TV.
J'ai débranche puis retranché sans résultat.
Y a t il du dérangement dans mon secteur ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour déterminer s'il y a un problème dans ton secteur tu peux utiliser l'application SFR & Moi.
Tu peux également le vérifier sur ton espace client.
Sinon tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour déterminer s'il y a un problème dans ton secteur tu peux utiliser l'application SFR & Moi.
Tu peux également le vérifier sur ton espace client.
Sinon tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En effet d'après le service technique par chat, ce serait une panne générale du secteur et normalement remis en fonctionnement le 30 ! Donc il va falloir être patient...j'ai du ressortir un vieux decodeur Tnt pour ma vieille TV...cela dépanne bien qu'il manque des chaînes ( la fibre est en cours d'installation dans ma commune, c'est probablement la raison du dysfonctionnement, enfin c'est moi qui le dit).
Bonne journée et merci d'essayer d'apporter des suggestions...