Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus dinternet

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Depuis hier, je n'ai plus d internet donc plus de téléphone,  plus de TV.

J'ai  débranche puis retranché sans résultat. 

Y a t il du dérangement dans mon secteur  ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour déterminer s'il y a un problème dans ton secteur tu peux utiliser l'application SFR & Moi.

Tu peux également le vérifier sur ton espace client.

Sinon tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour déterminer s'il y a un problème dans ton secteur tu peux utiliser l'application SFR & Moi.

Tu peux également le vérifier sur ton espace client.

Sinon tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

En effet d'après le service technique par chat, ce serait une panne générale du secteur et normalement remis en fonctionnement le 30 ! Donc il va falloir être patient...j'ai du ressortir un vieux decodeur Tnt pour ma vieille TV...cela dépanne bien qu'il manque des chaînes ( la fibre est en cours d'installation dans ma commune, c'est probablement la raison du dysfonctionnement, enfin c'est moi qui le dit).

Bonne journée et merci d'essayer d'apporter des suggestions...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus