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plus de wifi + tv
07/06/2020 17h39
Bonjour à vous tous 😎
pour vous dire que en ce jour dominicale depuis 12H je n ai plus de wifi ni télé 😤
ps: j ai effectuer a multe reprise les geste de connexion déconnexion
mise à jour redemarage ect ect. ....
je suis de la région bordelaise
êtes vous dans le même cas que moi ?
je demande un geste commercial de votre part SFR
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour vérifier si une panne générale est déjà détectée, vous pouvez-vous rendre sur l'application SFR&Moi. Cliquez sur la rubrique Assistance > Etat de la ligne. Si un incident en cours est déjà identifié, vous aurez normalement accès au suivi et à une date approximative de la réparation.
Si aucune panne du réseau n'est détectée, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre box (Assistance > Lancer un diagnostic). En fonction du résultat, vous serez guidé sur la manière de résoudre le problème. Si aucune des solutions proposée ne fonctionne (ou si aucune anomalie n'est préalablement détectée), vous pourrez choisir d'être rappelé par le service technique de SFR.
Il est important de signaler au à SFR l'existence de l'interruption de vos services, afin qu'ils puissent vous envoyer un technicien si besoin.
Sachez que SFR dispose d'un délai contractuel de 48h pour rétablir une panne à compter du moment où vous la signalez. Une fois ce délai dépassé, vous pourrez en effet exiger de SFR l'annulation de la facturation de votre abonnement au prorata-temporis de la durée de la panne.
Enfin, si vos services n'étaient toujours pas rétablis après ce délai contractuel de 48h, n'hésitez pas à nous en informer directement ici : nous vous détaillerons la procédure à suivre.
J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon courage dans vos démarches ! 🙂
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Bonjour,
Pour vérifier si une panne générale est déjà détectée, vous pouvez-vous rendre sur l'application SFR&Moi. Cliquez sur la rubrique Assistance > Etat de la ligne. Si un incident en cours est déjà identifié, vous aurez normalement accès au suivi et à une date approximative de la réparation.
Si aucune panne du réseau n'est détectée, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre box (Assistance > Lancer un diagnostic). En fonction du résultat, vous serez guidé sur la manière de résoudre le problème. Si aucune des solutions proposée ne fonctionne (ou si aucune anomalie n'est préalablement détectée), vous pourrez choisir d'être rappelé par le service technique de SFR.
Il est important de signaler au à SFR l'existence de l'interruption de vos services, afin qu'ils puissent vous envoyer un technicien si besoin.
Sachez que SFR dispose d'un délai contractuel de 48h pour rétablir une panne à compter du moment où vous la signalez. Une fois ce délai dépassé, vous pourrez en effet exiger de SFR l'annulation de la facturation de votre abonnement au prorata-temporis de la durée de la panne.
Enfin, si vos services n'étaient toujours pas rétablis après ce délai contractuel de 48h, n'hésitez pas à nous en informer directement ici : nous vous détaillerons la procédure à suivre.
J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon courage dans vos démarches ! 🙂
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à vous tous 😎
pour vous dire que en ce jour dominicale depuis 12H je n ai plus de wifi ni télé 😤
ps: j ai effectuer a multe reprise les geste de connexion déconnexion
mise à jour redemarage ect ect. ....
je suis de la région bordelaise
êtes vous dans le même cas que moi ?
je demande un geste commercial de votre part SFR
Aucun membre de la Communauté SFR peux accéder à votre compte Box
Avez vous regardé si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Pour le geste commercial joindre SFR via le chat Box commercial fixe demain
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
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