Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de tv et internet

sylvain62110
Visiteur

Je n'ai plus internet et tv depuis le 15 fevrier.

Ca ne vient pas de chez moi, mais d'un coffre sfr qui est dans une cour d' école, le probleme c'est les vacances.

Le technicien a meme pas de passe, Il a pas cherché pour ouvrir HONTEUX!!

LAISSER C'EST CLIENTS SANS INTERNET , PAR CONTRE ON PAYE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvain62110,

Je comprends totalement votre agacement face à cette situation et je suis navré.

N'étant pas en lien avec le service client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse fixer un nouveau rendez-vous. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne soirée et bon week-end. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvain62110,

Je comprends totalement votre agacement face à cette situation et je suis navré.

N'étant pas en lien avec le service client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse fixer un nouveau rendez-vous. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne soirée et bon week-end. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus