- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de tv et internet
Je n'ai plus internet et tv depuis le 15 fevrier.
Ca ne vient pas de chez moi, mais d'un coffre sfr qui est dans une cour d' école, le probleme c'est les vacances.
Le technicien a meme pas de passe, Il a pas cherché pour ouvrir HONTEUX!!
LAISSER C'EST CLIENTS SANS INTERNET , PAR CONTRE ON PAYE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain62110,
Je comprends totalement votre agacement face à cette situation et je suis navré.
N'étant pas en lien avec le service client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse fixer un nouveau rendez-vous. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain62110,
Je comprends totalement votre agacement face à cette situation et je suis navré.
N'étant pas en lien avec le service client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse fixer un nouveau rendez-vous. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne soirée et bon week-end.