- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de télé et d’internet sur tourcoing
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexispr01
Je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Êtes vous plusieurs à avoir cette interruption ?
Êtes-vous en immeuble ?
Il faut faire un test de connexion sur votre espace personnel SFR mon compte.
En fonction : Il faut appeler le service technique pour obtenir un RV !
En attendant vous pouvez re brancher votre TV avec un ancien câble jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour obtenir les chaînes TNT !
Bon courage en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexispr01
Je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.