Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de télé et d’internet sur tourcoing

alexispr01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexispr01 
Je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

@alexispr01 

Bonjour.

Êtes vous plusieurs à avoir cette interruption ?

Êtes-vous en immeuble ?

Il faut faire un test de connexion sur votre espace personnel SFR mon compte.

En fonction : Il faut appeler le service technique pour obtenir un RV !

En attendant vous pouvez re brancher votre TV avec un ancien câble jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour obtenir les chaînes TNT ! 

Bon courage en attendant.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexispr01 
Je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus