Réponse certifiée par SFR Question résolue

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gillesdu07
Visiteur

depuis deux mois  je n'est plus de box et plus de téléphone par la box ,  je suis a la recherche d'un levier pour me sortir de là

a chaque reprises que je fait le 1023 pour avoir des infos de ma situations on me promène ...  faut être patient le dossier et dans les mains d'expert ( j'imagine même pas le niveau de l'expert )  patient je pense que je le suis depuis deux  mois..

quand j'arrive a comprendre ce que l'on me dit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

vraiment une honte  leurs sav , il y a qu'une chose qui marche bien , les factures 

merci si une personne peu m'aider a me sortir  de cette situations  , je n'en peu plus..

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gillesdu07

 

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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Fricero
Contributeur Master

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Pia
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