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Plus de service et rendez-vous techncien non honoré
Bonjour,
depuis lundi 16/11/2020 pas de connexion , technicien devais venir le vendredi 20 2020 entre 10h et 12h , personne donc je rappel et il doit passer entre 12 h et 13h et personne. (j'ai perdu ma journée )
il doit me contacter a 15 h a cette même date et rien .
Je rappel samedi , on me dit , on vous recontacte lundi 23 2020 et rien . Donc je rappelle (service technique).
lundi 23 2020, je rappel et on me dit d'attendre 48 h (service technique) et toujours rien .
j'appel après les 48 h ,il me raccroche. aucun suivi de mon problème, je pense être bloquer du mes appels.
Voila , juste une date à me donner? je suis depuis plus de 10 ans de NEUF et puis à SFR : 4 portables SFR à mon nom + fixe .Aucun problème a ce jour en fibre.
Donc mise en demeure ?
dite moi si la patience à ses vertues.
Cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bajoran,
Je comprend bien votre situation mais la Communauté est un espace d'entraide et d'écoute où le Service Client et Technique ne sont pas présents. Malheureusement, à mon niveau je ne pourrai rien faire de plus.
Si le problème persiste, je vous invite à relancer le Service Client.
Passez une excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @bajoran
Bienvenu sur la Communauté SFR, un espace d'entraide et d'échange entre utilisateur SFR. Les conseillers ne sont pas présents ici, et je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Je suis navrée d'apprendre votre situation. A mon niveau je ne peux malheureusement pas agir face à votre problème.
Néanmoins, je peux vous conseiller de demander un rappel par un conseiller via votre application SFR&Moi.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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oui, merci mais le SAV malgré toute mes relances à dater du 26/10/2020 disent encore d'attendre 24 h à 48h et je ne sais toujours pas leur attention sur mon problème ?
Une explication avec au moins une date de travaux ? C'est le minimum je pense.
je relance mais ils me rappel pas malgré les SMS avec RDV qui ne sont pas tenu.
En bref lundi 23/10/2020 peut être du nouveau. Qui sait!!!
Merci pour votre conseil et votre écoute.
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Bonjour @bajoran,
Je comprend bien votre situation mais la Communauté est un espace d'entraide et d'écoute où le Service Client et Technique ne sont pas présents. Malheureusement, à mon niveau je ne pourrai rien faire de plus.
Si le problème persiste, je vous invite à relancer le Service Client.
Passez une excellente journée.
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