Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un incident sur le réseau Juillac. Des fois que je ne me serais pas renseigné ??? En attendant la panne est récurrente. Deux fois en à peine un mois. ???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à faire ce que nous vous avions indiqué en mai, à savoir signaler l'incident via le formulaire dédié, et à contacter un conseiller. J'espère que tout sera résolu rapidement,
Bonne fin de journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous me dites m'avoir répondu il y a un mois de cela. Je vous parle nouvelle perte réseau depuis jeudi 16 juin
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »