Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de liaison Fibre et le technicien CIRCET / SFR ne viens jamais...

gillesc31
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis le 02/08/22 je n'ai plus de liaison Fibre . KO sur le boitier ONT.

Premier RDV avec un technicien prévu le 22/08 de 14h à 16 h (sous traitant CIRCET)

Il n'est jamais venu, !! Même pas un appel pour s'excuser (belle mentalité), j'avais pris une demie journée...

Après 10 appels au 1023, nouveau rdv aujourd'hui 26/08 ! Et comme par hasard, le technicien ne vient pas et toujours aucune nouvelle.

Je dois faire quoi !! Résilier ?

Comme faire venir un technicien !!!!!????

GIlles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesc31,


En effet ce n'est pas normal. Nous ne pouvons pas agir à ce niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, aussi je vous invite à relancer un conseiller pour obtenir un rendez-vous d'intervention.


Si ce n'est pas déjà fait, en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesc31,


En effet ce n'est pas normal. Nous ne pouvons pas agir à ce niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, aussi je vous invite à relancer un conseiller pour obtenir un rendez-vous d'intervention.


Si ce n'est pas déjà fait, en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end.

gillesc31
Visiteur

Tout ce que vous me dites a été déjà fait malheureusement !!

Et sans aucun succès....

Je pense résilier toutes mes lignes fixes et mobiles la semaine prochaine devant ce manque de considération.....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesc31,


N'hésitez pas à relancer de nouveau.


Bonne journée et bon week-end.

gillesc31
Visiteur

Et voilà ! Débranchement sauvage dans l'armoire ! Super technicien mais exploité par SFR ! Service SFR déplorable *****.

Bye bye SFR ! 


Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

n'hésiter pas à faire remonter tous ces problèmes de déconnexions multiples à l' ACERP

ici : https://jalerte.arcep.fr/

ça ne résoudra pas votre problème mais permettra d'enquêter et de trouver les solutions et règlementations pour qu'à l'avenir il y en ait moins

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @gillesc31 

@Robert26 

@dav93000 

C'est malheureusement ENCORE un débranchement sauvage !! C'est bien ce que j'ai exprimé régulièrement sur mes différents posts !!

Que faire pour éviter ces désagréments ???

Pour ma part j'ai déjà fait signalement à l'ARCEP mais aucune réponse bien entendu, mais au moins c'est signalé.

Bon courage en attendant.

Bonne journée.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,


Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Les débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus