Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion, rdv technicien le 5 mars

madjid ym
Contributeur en Herbe

Salut à tous 🤟

Ça fait 2 jours soit le 22 février que je n ai plus de connexion Internet ! Ce qui engendre pas télé, télé travail quasi inexistant... 

Bref, après avoir appelé le service technique, ils me répondent qu'ils faut l intervention d'un technicien, je réponds Ok et il passe quand 🕒

Réponse le 05 mars !!!! 

Sérieux je suis dégoûté ! Après être parti de SFR pour la même raison il y a quelques années, un conseiller après M avoir démarché à nouveau en me garantissant une nouvelle structure et des interventions à la hauteur en cas de souci. 

Finalité je peux m'en prendre qu'a moi même d avoir gobé leur salade!!!! 

Bonne journée à tous je voulais juste avertir pour les nouveaux clients SFR, faites vraiment attention le service proposé en cas de panne est juste inadmissible !!!! 🤦‍♂️

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @madjid ym,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la bonne prise en charge de votre dossier. En attendant le passage du technicien, n'hésitez à pas à contacter le service client pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @madjid ym,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la bonne prise en charge de votre dossier. En attendant le passage du technicien, n'hésitez à pas à contacter le service client pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus