- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet ni téléphone fixe depuis le 17 novembre
depuis le 17 novembre je n'ai plus de connexion internet ni téléphone fixe. Depuis cette date je me fait balader de rdv téléphoniques en rdv téléphoniques
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,
Je comprends votre ressenti, c'est en effet un délai important. N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux que vous inviter, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client pour les alerter de l'urgence, et à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J’espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,
Je comprends votre ressenti, c'est en effet un délai important. N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux que vous inviter, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client pour les alerter de l'urgence, et à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J’espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.