Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion Internet depuis septembre, comment se faire recontacter ?

juv2020
Visiteur

Bonjour,

Suite à une panne réseau intervenue le 8 septembre je n'ai plus d'accès internet ( Fibre).

J'ai déjà eu plusieurs de techniciens dont 2 qui ont envoyé un rapport indiquant que l'incident était résolu alors qu'il perdure. La dernière date du 04/11. Le service client propose une nouvelle intervention le 16/11. Soit 12 jours d'attente supplémentaire.

Savez - vous auprès de qui adresser une demande pour qu'un responsable me contacte ? 

Le service client nous indique systématiquement que notre demande de rappel a été transmise sans que nous ne soyons jamais recontacté.

Merci pour vos conseils

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juv2020 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Via le Chat Technique dédié

 

Par ailleurs, si vous souhaitez être rappelé par un conseiller (ce n'est pas possible par un responsable directement), vous pouvez passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juv2020 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Via le Chat Technique dédié

 

Par ailleurs, si vous souhaitez être rappelé par un conseiller (ce n'est pas possible par un responsable directement), vous pouvez passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sylviabo02
Visiteur

Bonjour, nouveau client  depuis le 02 septembre 2022, prélevé 2 fois ,et le plus drôle pas de fibre et malgrés 10 appels de sfr (pour vous confirmer que cela ne fonctionne pas)ironie ....

4 intervention de prestataire sous traitant et incompétent .

Je n ai à ce jour aucune information des démarches entreprises. Le comble sur mon compte sfr,j arrive à ouvrir tous les messages sauf les 2 comptes rendus d intervention ? Étrange non? Bref bravo à tous les abrutis comme moi qui subisse le laxisme des entreprises qui prennent vraiment les clients pour des c..s.Mon seul souhait montée un collectif et faire une démarche en justice sur la privation de nos plus simple droit de consommateurs payeurs.pour finir aucun contact avec un  responsable compétent qui pourrait en appuyant sur un bouton résoudre le problème d un fil.

Nouveau (2mois)et certainement ancien client sfr

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviabo02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus