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Plus de connexion internet depuis le 9 avril à 04h30 du matin sur Avignon
message préenregistré depuis ce matin sur le 1023 très vague : "nos équipes techniques analyse l'incident impactant vos services box..." L'analyse est longue..., impossible d'avoir un(e) conseiller(e) pour avoir un crédit d'internet mobile - tjs le msg préenregistré, j'ai besoin d'internet pour travailler ( ainsi que ma compagne) et je vais épuiser mon crédit d'internet mobile. Comment faire pour obtenir ce crédit ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @micheleu02
Si un incident est déclaré sur votre ligne, cela signifie qu'il est bien identifié par les équipes SFR qui sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais. En attendant, pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @micheleu02
Si un incident est déclaré sur votre ligne, cela signifie qu'il est bien identifié par les équipes SFR qui sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais. En attendant, pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.